Albanu

Installée en Principauté de Monaco, la Maison Albanu a été fondée en 1928 par René ALBANU, et a atteint une reconnaissance mondiale grâce aux succès de ses bracelets en poils d'éléphant.


Au fil des décennies, ALBANU a su évoluer avec son temps jusqu'à acquérir un savoir-faire irréprochable qui lui permet, au delà de toutes modes, d'anticiper les tendances dans la conception et la réalisation de bijoux pour les hommes et les femmes en quête d'excellence et de différence.


Ces notions qualitatives ont permis à la maison ALBANU de devenir l'un des rares fournisseurs brevetés de S.A.S Le Prince de Monaco.


Les collections créées fusionnent les métaux nobles aux matières authentiques et naturelles pour donner naissance aux plus incroyables combinaisons alliant l'or, l'acier, le diamant, le poil d'éléphant, le poil de girafe, le crin de cheval, la corne de buffle et le cuir.


Toutes les créations ALBANU sont fabriquées à la main et dans le respect total des traités protégeant les espèces sauvages (CITES normalisé par la Convention de Washington).


L'engagement d'Albanu en tant que membre donateur de WWF, première organisation mondiale de protection de l'environnement et des espèces sauvages, est une preuve de son implication dans le respect de la nature et dans la protection degs animaux.

HORAIRES

Mardi - Vendredi : 9h30 - 12h30 / 14h30 - 18h30

 

Samedi : 10h - 12h / 13h - 17h

 

Veilles de fêtes : 17h

INFORMATIONS

ESPACE DES REMPARTS 8

1950 SION

Tel: +41 (0)27 288 10 00

Sav: +41 (0)27 203 05 00