Hirsch

Culture bracelet


    HIRSCH ne parle pas de bracelet-montre, mais de bracelet pour montres.Un bracelet est bien plus qu’un simple bracelet.


    Outre sa fonction de moyen de fixation des montres, il a rempli depuis l’aube de l’humanité les missions les plus différentes dans la vie des hommes.

    Ainsi, porté comme anneau en argent, le bracelet servait de moyen de paiement.
    Au poignet des chasseurs et des guerriers, il servait de bouclier.
    De tout temps, les bracelets ont été utilisés pour marquer l’éminence d’une personnalité.

    LE SYSTÈME DE QUALITÉ HIRSCH



    La sélection et les contrôles sévères des matériaux, des fournisseurs et du processus de fabrication sont les piliers de cette fiabilité qui caractérise HIRSCH depuis des générations.

    Des essais externes et internes garantissent la qualité de tous les produits HIRSCH. Pour nous, la certification ISO 9001 représente bien plus qu‘un passage obligatoire. C‘est en effet à juste titre que nos clients font confiance, dans le monde entier, aux références de qualité définies par HIRSCH dans le domaine de la confection de bracelets.




    TOP RATING COMPANY / MEMBRE ACTIF DE RESP /  MEMBRE ACTIF DE AQC

    La technologie du rembordage brevetée par HIRSCH!









     





    La technologie du rembordage, inventée, brevetée et continuellement développée par HIRSCH, assure l’assemblage solidaire du cuir du dessus et du cuir de doublure. Ceci constitue une protection optimale contre les influences externes et garantit la résistance et la durabilité élevées de tout un bracelet HIRSCH.

    Le bracelet en cuir qui va faire de la plongée avec vous.













    Les modèles de la série HIRSCH 100 m Water-Resistant peuvent être portés dans l‘eau sans souci qu‘ils perdent de leur couleur, de leur forme, de leur douceur ou de leur esthétique. Certes, les bracelets se mouillent mais absorbent nettement moins d‘eau grâce au tannage hydrophobe combiné à la technologie HIRSCH du rembordé et un bombé étanche et sèchent bien plus vite que les bracelets fabriqués dans un cuir tanné de manière traditionnelle.

    Pour que les porteurs de bracelets en cuir à la peau sensible puissent porter leur produit préféré sans souci.












    En collaboration avec la 1ère clinique dermatologique de l‘Université de Vienne, HIRSCH a conclu le développement d‘un revêtement de protection Pro Skin pour les bracelets en cuir dès les années 80. La réalisation de plus de 2 000 tests dermatologiques est considérée commeétant un résultat phare !

    Grâce à la doublure Pro Skin utilisée par HIRSCH, il est possible de prévenir selon des critères médicaux un grand nombre d‘irritations cutanées pouvant être déclenchées chez des types de peau particulièrement sensibles par le port d‘un bracelet en cuir.

    HORAIRES

    Mardi - Vendredi : 9h30 - 12h30 / 14h30 - 18h30

     

    Samedi : 10h - 12h / 13h - 17h

     

    Veilles de fêtes : 17h

    INFORMATIONS

    ESPACE DES REMPARTS 8

    1950 SION

    Tel: +41 (0)27 288 10 00

    Sav: +41 (0)27 203 05 00